jeudi 20 octobre 2016

DIY - #2

TROMBONE / MARQUE-PAGE 


Pour commencer, je me dois de préciser que j'ai vu ce diy dans la vidéo de "Just DIY" ( Sa vidéo )


Le but de ce DIY est de créer  des marques pages avec des trombones et des emojis. 

1. Imprimer les emojis qui nous intéresse

J'ai enregistré mes images depuis le site " emojis stickers" mais je pense qu'il est possible d'en trouver un peu partout sur internet.  

2. Découper puis coller les emojis sur une feuille cartonnée

Cela permet de solidifier nos marque-pages. 

3. Coller les images sur des trombones

Pour cela, je vous conseille fortement d'utiliser de la colle chaude. ( Si vous n'en avez pas, je pense que de la colle blanche/colle liquide forte peut également faire l'affaire)  




Personnellement j'ai choisi des emojis ayant un rapport avec les cours afin de les placer dans mon agenda. Par exemple je place un emojis en particulier à chaque pages où j'ai une interrogation, ce qui me permet de visualiser rapidement ce que j'ai à faire !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire