mardi 21 avril 2015

Zombie apocalyspe book tag- April and the apocalypse

Le principe en quelques lignes :
 
 
Nous devons former notre équipe pour survivre à l'apocalypse et aux zombies. Pour cela, il suffit  de tirer au sort 5 livres puis de l'ouvrir au hasard. Le premier nom de personnage que l'on voit gagnes sa place dans notre équipe! Son rôle dépend de la question. On répète l'opération 2 fois pour chacun des 5 livres et nous voilà prêt à combattre les zombies !
 
 
Les livres sélectionnés:
 
 
  • La maison de la nuit, Marquée( t.1), P.C. et Kristin Cast, [ PKJ]
  • Divergente ( t.1), Veronica Roth, [Nathan]
  • Hunger Games, (t.2), Suzanne Collins, [PKJ]
  • L'Epreuve, Le labyrinthe (t.1), James Dashner [PKJ]
  • Night School, (t.1), C.J. Daugherty [Robert Laffont; collection R]
     
     


 

 
 
 
Premier livre tiré: Hunger Games
 

  •  La 1ère personne à mourir: Haymitch
  • Celui que je sacrifie pour sauver ma vie: Le président Snow ( Avec plaisir! )

 
 
Deuxième livre tiré: Le labyrinthe
 
  • Le premier à ce transformer à se transformer en zombie: Thomas ( Oh non...)
  • Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie: Poêle-à-frire ( Méchant !) 
 
 
Troisième livre tiré: Marquée



  •  L'imbécile de l'équipe: Neferet (Si c'est elle l'imbécile, les autres doivent être des génies...)
  • Le cerveau de l'équipe: Zoey (Je pense qu'on devrait réussir à s'en sortir!)

 

Quatrième livre tiré: Divergente:

 

  • Le médecin de l'équipe: Quatre ( On aurait pu tomber sur pire...C'est pas mal!)
  • L'expert en armes de l'équipe: Al ( C'est tout de suite moins bien...)

 
Cinquième livre tiré: Night School

 

  • Le bagarreur de l'équipe: Sylvain
  • Le capitaine de l'équipe: Zelazny

 
Voici donc mon équipe en cas d'attaque de  zombies... On est bien partis!
J'espère que ce tag vous aura plu !

 

4 commentaires:

  1. Hey ! C'est Plume de Jonquille du fo'. (: (et aussi violonxello_ par la suite)
    Elle est sympa ton équipe, c'est plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ! :)
      Je trouve aussi, je pense que j'ai des chances de survivre !

      Supprimer
  2. C'est marrant ton truc ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle équipe en perspective !

    RépondreSupprimer